Astuce et soluce Inazuma Eleven le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce et soluce Inazuma Eleven le forum

Bienvenue sur le forum Astuce et soluce Inazuma Eleven le forum mais il n'y a pas que des astuce et des soluce des jeu il y a aussi tout sur inazuma eleven

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Règlement du forum a lire et a respecter

    Torch
    Torch
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 24
    Localisation : dans la foret fuiji

    Règlement du forum a lire et a respecter Empty Règlement du forum a lire et a respecter

    Message  Torch Mer 1 Aoû - 11:02

    Règlement a lire et a respecter:

    Langage
    Soyez vigilent, je comprend que des fois nous avons envie de dire des gros mot pour blaguer ou pour rigoler, mais n'abuser pas trop par contre, il est strictement interdit de parler de sexe ou de racisme car un avertissement pourrais vous être offert en cadeaux, et si cela se reproduit nous passerons directement a une étape plus sévère qui est (surprise).

    Les posts
    Vous avez le droit de poster autant de posts qu'il vous plaira dans la journée, vous n'aurez pas d’avertissement de langage sms car il est tolérer, mais n'en abuser pas trop, un posts qui contiendrais trop de langage sms, serais surement supprimer alors faite attention, par contre tout posts sur le sexe ou sur le racisme, serais détruit et le posteur serais sévèrement puni.

    La chatbox
    Le langage sms est toléré, mais si un membre vous insulte prévenez directement un modérateur de la chatbox (il sont la pour ça) ensuite les 2 membres seront questionner par les administrateur.

    La pub
    En se qui vous concerne si vous faites un forum vous aussi, vous avez le droit de faire de la pub, mais pas dans des posts ni sur la chatbox mais, par message privé (MP) comme sa sa sera plus sur.

    Les Administrateur,les Modérateur et les modérateur de la chatbox
    Tout membre insultant un administrateur, un modérateur ou un modérateur de la chatbox sera sévèrement puni et aura un cadeaux surprise (je sait j'aime faire des cadeaux surprise Razz), ces avertissement sont valable pour tout les membres, même les administrateur, les modérateur, les modérateur de la chatbox et même moi.

    Voila, j’espère que vous le respecterez.


    Dernière édition par Torch le Mar 30 Oct - 18:44, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes d’Orthographe et de la ponctuation.)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:13